Dans le cadre du projet Bolland (pionnière de l’aéronautique formée à l’école Caudron du Crotoy dans les années 1920) et de la découverte des métiers liés à l’aéronautique et à l’Armée, plus de 200 élèves et étudiants du lycée Robert de Luzarches ont pu s’informer et échanger avec 3 représentants du CIRFA et le Président de la région Nord de L’ANORAEE.

Une belle journée avec 2 conférences-débats animées suivies de la découverte du pilotage par le biais d’un simulateur de vol sur lequel se sont entraînés des élèves volontaires et motivés ainsi que les lycéens suivant la formation du BIA (Brevet d’Initiation à l’Aéronautique) proposée cette année dans notre établissement.

Un très grand merci à tous ceux qui ont contribué de près ou de loin à la réussite de cet événement !